Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrapbooking - Mix Média - Déco et Lifestyle

Créer avec Plaisir avec Créatrice de Bonheurs

Vous m'avez terriblement manqué !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos adorables messages de soutiens et d'encouragements... vous êtes juste des Z'Amours !! Et je vous fait d'énormes bisous...

Ce qui va suivre est définitivement thérapeutique pour moi et sûrement pour vous aussi... LE SHOPPING ! 

 

 

Comme je vous l'ai expliqué dans ma vidéo, désormais tous les liens (car certaine fois You Tube fait barrage) j'ai décidé de vous mettre les liens sur ce blog

Vous m'avez terriblement manqué !

Taille Crayon Crotte (Vendu à l'unité) Coloris Aléatoire : cliquer ICI
Stylos Lapin (vendu par lot de 4 stylos) : cliquer ICI
Stylos Crotte (vendu par lot de 4) : cliquer ICI
Stylos Gourmands avec gourmandises en breloque (vendu par lot de 3 stylos) : cliquer ICI
Gommes Macaron : cliquer ICI

Commande livrée très rapidement 12 jours

Vous m'avez terriblement manqué !

Large Dentelle 10,5 cm x 2 yards (environ 183 cm) existe aussi en noir : cliquez ICI
Flipette Métal Blanc (sachet de 50) disponible dans plusieurs coloris oublié de vous mettre la photo : cliquez ICI 
Strass à coller ou à coudre (sachet de 48 pièces) : cliquez ICI
Boîte à compartiments (dimensions : 19x13x2,3 cm) : cliquez ICI
Coins pour album : cliquer ICI

Commande livrée très rapidement aussi 20 jours

Vous m'avez terriblement manqué !

Tampons petit Lapinou : cliquer ICI

Commande reçue sous 3 semaines

Vous m'avez terriblement manqué !

Collier avec Cristal ou autres Pierres : cliquer ICI
Bracelet Filigrane : cliquer ICI
Pinces : cliquer ICI

Livraison sous 45 jours... Un peu long !

Vous m'avez terriblement manqué !

Aimants 1 cm x 1 mm (lot de 100) : cliquer ICI

Commande reçue sous 3 semaines

Vous m'avez terriblement manqué !

Boutons pour régler la taille et pour plus de faciliter pour remettre le bouton du jean par un enfant (6 pièces par lot) : cliquer ICI

Délais très long 2 mois

Vous m'avez terriblement manqué !

Montre (vendue à l'unité) disponible dans de nombreux coloris : cliquer ICI

Très jolie montre, par contre comme vous avez pu le voir dans la vidéo de ce haul je n'aime pas vraiment la saumon et je vais bientôt vous la faire gagner lors d'un concours...
 

ALORS SI ELLE VOUS PLAIT, PENSER A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER POUR ETRE AVERTIE PAR MAIL DE LA DATE DE CE CONCOURS

ALORS SI ELLE VOUS PLAIT, PENSER A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER POUR ETRE AVERTIE PAR MAIL DE LA DATE DE CE CONCOURS

Pleins de Gros Bisous et à Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article